CHATBOX
Derniers sujets
» Recrutement_Shakeel-78
Mer 25 Avr - 9:47 par Shakeel78

» unifeu13 red dead
Sam 18 Fév - 20:33 par unifeu13

» crecru unifeu13
Sam 18 Fév - 15:02 par unifeu13

» team read dead
Sam 18 Fév - 15:00 par unifeu13

» Recrutement - CV
Mer 13 Juil - 19:52 par Invité

» Candidature prawndu92
Ven 3 Juin - 17:38 par Prawndu92

» astuce pour avoir le nom de clan en couleur
Mer 24 Nov - 20:36 par warrior-- 87

» KILL TOMAHAWK BY JM44SNT
Dim 14 Nov - 19:10 par Invité

» Le but ultime
Sam 13 Nov - 22:51 par Invité


DISCRIPTIF DE JEU

Aller en bas

DISCRIPTIF DE JEU

Message  Invité le Mer 22 Sep - 9:13


Titre: Red Dead Redemption
Genre: Action
Sortie: 21 mai 2010

Il se positionne comme étant un GTA-like se déroulant à l'époque du Farwest plus précisément au début du XXème siècle. On y incarne John Marston, un hors-la-loi devenu chasseur de prime contraint de traquer ses anciens équipiers.

Histoire : Amérique, 1911, L’ouest sauvage touche à sa fin. Lorsque des agents fédéraux menacent de s’en prendre à sa famille, John Marston, ancien hors-la-loi notoire, se voit contraint de reprendre les armes pour traquer ses anciens frères d’armes. Prenez part à un combat épique pour votre survie à travers l’ouest américain et le Mexique et suivez John Marston dans sa quête pour la rédemption.

Durée de vie : Il faudra compter une vingtaine d'heures pour terminer entièrement le jeu en solo c'est donc 10 de moins qu'un GTA IV mais sincèrement, foncer tête baissée pour arriver à la fin serait un sacrifice... donc prenez le temps de savourer le jeu qui dans tous les cas bénéficie d'une durée assez conséquente. A cela vous pourrez rajouter les longues heures de jeu que vous passerez en mode multi-joueurs qui bénéficient de beaucoup d'atouts de poids tel que : "la course à l'or", "la capture de drapeau" qui n'en sont pas d'ailleurs, "les face à face" ou encore le mode exploration qui vous permettra d'engranger de l'expérience, de monter vos niveaux ainsi que de customiser votre avatar et de choisir votre monture. Ajoutez-y les nombreuses heures qu'il sera possible de passer à la recherche de points d'XP. Il y aura également pas mal de choses à débloquer comme les différents costumes sans oublier les 49 trophées qui orneront votre bibliothèque sur le PSN. Pour conclure, vous pourrez aussi faire l'intégralité du jeu en mode coopération. Le jeu bénéficie donc d'une très bonne durée de vie.

Le mode multijoueurs: depuis GTA IV, RockStar tend à rendre cette partie de plus en plus attractive et intelligente. Voici chose faite puisqu’on a ici l’un des systèmes les plus fluide et les plus abouti de mode multijoueurs pour un jeu à monde ouvert. Pour vous donner une petite idée, vous arrivez dans un mode exploration et avez la possibilité de faire ce que vous voulez. Vous pouvez rester avec les premiers pécors que vous croisez ou bien inviter vos potes à venir jouer avec vous. Que ce soit pour des fusillades en mode règlement de comptes, des missions qui vous demanderont de nettoyer des villes leur racaille ou bien juste des chevauchées sauvages

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum